Ilvermorny RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

TOP | Fairy DystopiaparInvité
Dim 1 Sep - 17:40
Get ready for the chaos! (pv Jace)parLouisa-Marie Buntts
Lun 19 Aoû - 2:04
Annonces & NewsparLyra Silvermoon
Dim 18 Aoû - 23:20
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Juniper Fernwood
THUNDERBIRD
4ème année

Juniper Fernwood

En bref

Âge du Personnage : 18 ans
Sang : Mêlé
Année d'étude : 4ème
Messages : 29
Baguette : bois de sycomore, corne de Jackalope, 28,7cm, souple


Juniper Fernwood

— Âge : 18 ans
— Origine : Américaine & Norvégienne, née dans le Minnesota
— Maison/Poste : Thunderbird
— Année d'étude : 4ème année
— Baguette : bois de sycomore, corne de Jackalope, 28,7cm, souple


Description Mentale

Juniper ne sait pas tenir en place, et a, soyons honnêtes, une soif d’activité plus grande que ne lui permet son emploi du temps. Celui-ci tire déjà la langue depuis son bureau et crie grâce à chaque fois qu’elle essaie d’y glisser une lubie de plus. Elle surestime effrontément son aptitude au multitasking et n’en est pas même désolée. Bip-Bip et Vil Coyote n’ont qu’à bien se tenir, ou à rester sur la touche au bord de la route, en agitant leur drapeau à damier. Il lui faudrait être capable d'être présente à mille endroits simultanément pour soigner sa bougeotte aigüe. En attendant ce jour béni, Juniper doit se résigner à décevoir ses camarades et complices de vadrouille lorsqu'elle ne peut honorer tous ses engagements. Cette drôle de girouette est toujours avide de nouvelles aventures, ce qui l'empêche de se concentrer suffisamment sur quoi que ce soit pour vraiment y exceller - ou même y échouer.  En revanche, cela lui confère une capacité d’adaptation assez épatante, et même indispensable quand il s’agit de caser l’équivalent de trois semaines de révisions la veille d’un examen. Question de survie.

Juniper fait un peu figure d’électron libre au sein de sa famille et de sa fratrie de quatre : ses parents ont depuis longtemps abandonné l’idée de la conformer à un moule quelconque. Mais ne vous y trompez pas : c’est le fruit d’un assidu et persévérant processus de dissuasion de toute personne qui aura cherché à orienter son énergie autrement que tous azimuts. Elle a une fâcheuse tendance à tordre les règles du jeu en sa faveur et son plus grand défaut est probablement de le reprocher à toute autre personne qui ferait de même. Après tout, on dit bien que les médicomages sont ceux d’entre nous qui appliquent le moins bien leurs propres conseils…

La jeune femme trouve ses bonnes étoiles tout près d’elle, dans son entourage : elle y décèle passions et occupations pour s’y essayer elle-même, qu’importe si elle s'y révèle médiocre : l’important est de rester constamment en mouvement, comme une guêpe furieuse et insatiable. Il n’y a qu’elle pour ne pas être épuisée par ses propres gesticulations. Cela lui récolte parfois des yeux levés au plafond ou des commentaires peu obligeants sur ses accès d’enthousiasme, qui la blessent plus qu’elle ne le laisse paraître. Mais on peut comprendre que son agitation incessante et son manque de fiabilité peut en agacer plus d’un.


Histoire

Lettre datée du 13 novembre 2024

Coucou Maman,

J’espère que vous allez bien ! Est-ce que tu peux faire un bisou à Hazel de ma part ? Je crois que c’était cette semaine que tu l’amenais à son opération des amygdales.

Tu devineras jamais ce qui m’est arrivé. On était en cours de potions avec le professeur Ashcroft (tu le connais, c’est un des profs préférés de Basil) et comme d’habitude, il était super sévère. On devait préparer une potion de vieillissement.

Tout allait bien jusqu'à ce que mon chaudron commence à bouillonner d'une manière bizarre. J'ai pensé que j'avais juste mis un peu trop de racine de mandragore, mais tout à coup, la potion a explosé ! (Je n’ai pas fait exprès, c’est promis, enfin je crois.) Il y avait des bulles partout et tout le monde dans un rayon de 2 mètres était couvert de potion. Mais le plus drôle, c'est que le professeur Ashcroft a commencé à vieillir à vue d'œil ! Ses cheveux sont devenus tout blancs et il a eu des rides (plus qu’il n'en a déjà) en quelques secondes.

Bref, tout ça pour dire que je ne pourrai pas rentrer à la maison pour Thanksgiving : je suis collée. Je suis sûre que c’est parce que j’ai ri. Je ne trouve pas ça très juste parce que je n’étais pas la seule, mais bon…

À part ça, tout va bien : je n’ai pas de nouvelles de Basil alors qu’on est dans la même école. Soit il me snobe, soit ses examens de fin d’année le stressent. L’autre jour, j’ai croisé Orion dans les espaces communs ; il s’amusait à s’enfiler des feuilles de braillantine dans les oreilles avec ses amis, mais ne lui dis pas que c’est moi qui te l’ai dit.

Gros bisous à toi, Papa et Hazel !

PS : Peckles a pris la mauvaise habitude de pincer les doigts si on ne lui donne pas de chips au barbecue en échange de mes lettres. J’espère qu’il ne t’a pas déjà attaquée !


facts : adore partir en randonnée avec des potes ⨯  a un frère aîné (Basil), un petit frère (Orion) et une petite sœur (Hazel) ⨯ a le projet de passer le permis poids lourd dès ses 21 ans en poche  ⨯  son surnom c’est Junipie mais secrètement elle n’aime pas trop, alors c’est réservé à la famille ou à ses amis les plus proches  ⨯  aime bien les créatures et plantes un peu étranges ou dégoûtantes, qui piquent sa curiosité  ⨯ chasse la routine comme une escrimeuse qui repousse son adversaire avec la pointe de son fleuret ⨯  foncer tête la première dans un saule cogneur ? juste un mardi normal ! ⨯ fait des jobs étudiants tous les étés depuis ses 16 ans pour financer ses escapades ⨯ son patronus est un colibri ⨯ son épouvantard est une silhouette (elle) emmaillottée dans une toile d’araignée qui se tortille pour essayer d’échapper aux mandibules d’une tarentule géante ⨯ famille nombreuse des deux côtés : des cousins un peu partout aux US (y compris à Ilvermorny) et en Norvège, avec qui elle s’entend bien ⨯ sa matière favorite, ce sont les sortilèges, surtout lorsqu’il s’agit d’enchanter des objets ou de cacher des indices dans son environnement ⨯ ne sait pas encore trop quelle sera sa future profession mais elle devra à tout prix être synonyme d’aventure et de rebondissements



HRP


- Qui êtes-vous ? Mon pseudo c'est Grenouille ! ça fait un bail que j'ai pas rp, je suis un peu rouillée mais ravie d'avoir atterri ici !
- Comment vous avez connu le forum ? Partenariat d'un autre forum sur lequel je me baladais
- Des idées ou des remarques ? Le graphisme du forum est d'une douceur ! C'est vraiment agréable d'y naviguer, bravo à vous !! J'ai juste remarqué une petite coquille dans le titre du topic de modèle de fiche de présentation; La au lieu de le modèle

Lyra Silvermoon
Directrice de l'école
Ancienne Professeure d'Astronomie

Lyra Silvermoon

En bref

Âge du Personnage : 47 ans
Sang : Mêlé
Messages : 89
Baguette : Chêne blanc, 34 centimètres avec un cœur de ventricule de dragon, ornée de motifs de constellations gravés. Elle allie puissance, flexibilité et connexion avec l'astronomie.

BIENVENUE JUNIPER !

J'espère que tout va bien aujourd'hui !

Une vraie pile électrique cette chère Junipie (oui je sais, elle n'aime pas ce surnom mais je le dis quand même Juniper | chaos just put on its hiking boots | 100% 2844408955 ). Le passage sur l'expression "médicomage" m'a tué ! Sinon globalement ton personnage est attachant, j'ai hâte de la voir vivre en RP et dans l'intrigue à venir !

Sur ce...


Fiche validée




Bienvenue dans ta maison : Thunderbird !

Si tu le souhaites, tu peux dès à présent :

- Accéder à ta salle commune.
- Faire une demande de rp
- Ouvrir ton carnet de bord
- Créer le prédéfini de ton choix
- Te promener sur l'annexe du forum (si ce n'est pas déjà fait)
- Poser tes questions si besoin

Et voici un résumé de la situation actuelle RP :
Spoiler:

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum