Ilvermorny RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

TOP | Fairy DystopiaparInvité
Dim 1 Sep - 17:40
Get ready for the chaos! (pv Jace)parLouisa-Marie Buntts
Lun 19 Aoû - 2:04
Annonces & NewsparLyra Silvermoon
Dim 18 Aoû - 23:20

Zelda Knightwalker
Professeure de Métamorphose
Ancienne Auror

Zelda Knightwalker

En bref

Messages : 5


Zelda Knightwalker

— Âge : Trente-trois ans
— Origine : Canadienne — Sang-Mêlé
— Maison/Poste : Professeure de Métamorphose.
— Baguette : Bois d'ébène, Crin de Sombral, vingt-huit centimètres, fine, souple


Description Mentale

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Zelda est très loin du profil typique que l'on pourrait attendre d'une professeure dans une école aussi célèbre qu'Ilvermorny. D'un naturel enjoué et enthousiaste, la plus si jeune sorcière est quelqu'un de plutôt décomplexée, toujours prête à encourager ses élèves et faire progresser ces derniers avec des méthodes d'enseignement innovantes et une bonne dose d'humour. Clairement, l'ambiance dans ses cours est toujours électrique, ce qui fait que l'on s'ennui que rarement dans sa classe et elle a le don pour facilement motiver ses élèves en mettant en pratique de nouvelles expériences magiques audacieuses et des petits défis ici et là afin d'encore plus pousser ses élèves dans la bonne direction.

Cela ne veut pas pour autant dire que c'est une professeure totalement laxiste qui laissera tout faire et qui est incapable de gérer correctement une classe. Au contraire même, c'est grâce à ce cadre si particulier qu'elle est capable de laisser ses élèves se concentrer sur leur progression, mais Zelda n'hésite pas une seconde à sévir si la situation l'exige et elle est intraitable là-dessus. Après tout, c'est probablement la meilleure personne dans l'école pour savoir que la Métamorphose est l'une des disciplines magiques les plus complexes et dangereuses possible, faisant qu'elle ne tolérera aucun écart à ce sujet. Malgré ça, elle essaie d'être relativement prévenante avec ses élèves et joue parfois un rôle de grande sœur et conseillère pour ces derniers, notamment du fait de sa jeunesse en tant que professeure.

Tout ça fait de Zelda une professeure atypique avec des méthodes d'enseignement qui font grogner nombre de ses collègues plus traditionalistes.

En dehors de la classe, Zelda reste une femme pétillante et pleine de vie, qui n'arrive que très peu à rester en place. En constant mouvement, c'est une sorcière très curieuse qui s'intéresse à tout un tas de sujets variés et dont la quête de connaissance et sa soif d'aventure l'amène souvent à aller explorer des lieux inconnus et chargés de magie dans ses propres recherches et études magiques.

Sa personnalité explosive fait qu'il est très facile d'aller vers elle et se lier à cette dernière. Après tout, elle est toujours heureuse de faire de nouvelles rencontres, trouvant que c'est l'une des meilleures façons d'étendre ses horizons et sa propre vision du monde. Par contre, il faut avouer qu'avec son rythme endiablé, il est parfois difficile d'arriver à suivre son rythme.

Malgré le fait qu'elle soit un véritable rayon de soleil pour son entourage, Zelda possède également un côté un peu plus sombre et ses propres cicatrices, qu'elle évite de montrer aux autres, grâce à sa personnalité extravagante et le fait que peu de personnes sachant réellement ce qu'il en est aide beaucoup. Il faut dire que malgré de brillants états de service, elle garde quelques échecs dans son parcours professionnels. Des échecs qui continuent de la hanter aujourd'hui et qui l'a font plus souffrir que ce qu'elle souhaite l'admettre.


Facts

Elle n'a aucun problème de vu, ses lunettes ne lui servent qu'à se donner un air plus professoral.
Grande fan de Quidditch, elle supporte l'équipe nationale du Canada.
Durant ses jeunes années en tant qu'élève à Ilvermorny, aurait hurlé "PAR LES METEORES DE PEGASE !" en plein cours d'Astronomie, pointant sa baguette sur la directrice actuelle et ancienne professeure Lyra Silvermoon.
A obtenu un « O » à son examen de Divination en y allant au culot et en racontant absolument n'importe quoi à son examinateur.
Aurait déjà en négatif sur son compte bancaire à cause de son addiction aux Cartes de Chocogrenouilles.
Chante le Pokérap comme personne.
Son animal de compagnie est un chat gros et gras, sans la moindre trace de noblesse, mais d'une agilité et une vivacité surprenante du nom de Jean-Eude.
Ancienne Auror.
Animagus, elle peut se transformer écureuil.
Elle adore se tenir au courant des potins de l'école en espionnant sous sa forme d'écureuil ou se faire nourrir de noisettes par les élèves qui ne savent pas qu'il s'agit d'elle.
Des rumeurs circulent comme quoi elle aurait un énorme crush sur l'actuelle Présidente du MACUSA Céleste Wilder, datant de l'époque où elles travaillaient toutes les deux au Département des Aurors.
Son Épouvantard représenterait elle-même, face aux cadavres de ses élèves, après qu'elle ait été incapable de les protéger.
Son Amortentia sent l'odeur du parchemin frais, de la pluie et de la glycine.
Son Patronus prend la forme d'un aigle royal du Canada.
La vision du Miroir de Risèd serait elle-même, en tant que première Animagus à avoir la capacité de changer d'apparence entre plusieurs animaux.


Histoire

C'est dans la ville de Toronto que la sorcière vit le jour, d'un père sorcier du nom d'Allan et d'une mère Non-maj nommée Claire. Les premières années de sa vie se firent sans anicroche particulière, bien que le caractère pétillant de la demoiselle ne rendait pas la vie facile à ses parents tous les jours. Surtout qu'avec son travail de mage zoologiste au ministère, le père Knightwalker était assez peu présent et pour sa fille, ce qui rendait l'éducation parfois difficile pour la pauvre Claire, surtout quand les premiers pouvoirs magiques de Zelda s'éveillèrent... Heureusement, tous les membres de cette petite famille s'aimaient beaucoup et ça aidait à maintenir les liens de toute la petite famille jusqu'à ce que finalement, Zelda reçoive sa lettre d'admission à Ilvermorny, lui permettant donc de commencer réellement son cursus magique en pleine adolescence à l'âge de quinze ans.

C'est donc dans la maison Thunderbird que la jeune sorcière fit ses premières armes dans le monde magique et le moins que l'on puisse dire.. C'est que son passage à l'école se fit grandement remarquer. Certes, c'était une sorcière talentueuse, particulièrement dans le domaine de la Métamorphose, matière dans laquelle elle faisait partie des meilleures sorcières de sa génération, son caractère explosif et pétillant lui attirait parfois, même souvent des ennuis avec les professeurs. Heureusement, le fait qu'elle n'était pas une mauvaise gamine et qu'elle était toujours prête à tendre la main aux autres jouait grandement en sa faveur pour s'attirer réellement de trop grandes punitions. C'est à cette période que la jeune demoiselle développa sa fascination pour la capacité de certains sorciers à se transformer en animaux par la simple force de leur volonté... Voilà un objectif qui lui convenait parfaitement !

Les années se déroulèrent donc avec un calme plus que relatif pour la sorcière pleine d'ambition, ayant des résultats plus que corrects dans la plupart des matières enseignées, malgré quelques erreurs de parcours, comme un « T » lors de ses examens d'Astronomie. Heureusement, ses résultats exceptionnels en Métamorphose, Sortilèges et Défense contre les Forces du Mal lui permirent de décrocher un stage au Bureau des Aurors auprès d'une certaine Céleste Wilder, une Auror d'exception, tout à fait charmante d'ailleurs, qui lui apprit toutes les ficelles du métier.

C'est à cette même période que la jeune femme développa ses capacités d'Animagus. Un travail de longue haleine, lui ayant pris plusieurs mois afin de développer cette capacité, qui, elle le savait, lui serait extrêmement utile dans son futur travail, même si le principal intérêt pour elle était ailleurs. Elle avait après tout une grande ambition : celle de devenir la première Animagus de l'histoire à pouvoir maîtriser plusieurs formes animales. Après tout, quoi de mieux pour laisser son empreinte dans le monde magique que de réaliser un exploit jugé impossible jusque-là, dans sa discipline de prédilection ? Par contre, l'écureuil... Voilà une forme qui lui convenait parfaitement ! Elle en était même ravie.

C'est donc à l'âge de vingt-huit ans et avec d'excellentes notes que la Knightwalker obtint son diplôme de fin d'études à Ilvermorny et intégra officiellement le Bureau des Aurors au grand daim de son père, Allan qui espérait qu'elle devienne magizoologiste comme lui.. Mais voyant qu'elle s'épanouissait dans ce nouveau travail, il ne dit rien et soutint donc comme il le pouvait sa fille, qui était désormais sa nouvelle collègue de travail au sein du MACUSA.

Et les années défilèrent, Zelda développant ses compétences et gagnait en expérience sur le terrain, au sein du Département des Aurors. Ses collègues étaient plutôt sympas, sa paie était plus que correcte et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes... Jusqu'à-ce jour. Un incident, ou plutôt un drame se produisit au sein du MACUSA, lorsque Zelda allait sur ses trente-deux ans.

Son père mourut pendant l'exercice de ses fonctions. Il s'agissait pourtant d'un magizoologiste d'exception, particulièrement doué... Clairement, il y avait anguille sous roche et rapidement, le Bureau des Aurors fut envoyé enquêter avec une petite équipe de choc, avec Zelda en son sein. Cette dernière avait suppliée ses supérieurs de participer à l'enquête et malgré les réticences de ces derniers parvint à ce qu'on lui accorde sa demande.  C'est donc une équipe de cinq Aurors triés sur le volet qui partie enquêter sur les lieux de la mort d'Allan Knightwalker... Seulement deux survécurent à cette mission.

Il s'agissait en vérité d'un vaste réseau de trafics d'animaux rares en tous genres... Des braconniers qui, clairement avaient des moyens bien plus élevés que la plupart des groupes et une rude bataille s'engagea entre les Aurors et eux. Une bataille largement à l'avantage des Aurors jusqu'à ce que les braconniers ne dévoilent leur carte maîtresse : Un Magyar à Pointes, particulièrement agressifs et avec des charmes de protection pour protéger ses yeux. Autant dire qu'il s'agissait là d'un tout autre niveau de menace auquel Zelda avait eu à faire face lors de toute sa vie et pour la première fois, elle eut réellement peur pour sa vie et pensait même mourir ce jour-là.

Heureusement, Céleste Wilder, sentant un coup fourré dépêcha des renforts sur place et avec ces derniers, Zelda et les survivants parvinrent à neutraliser la menace et à arrêter les malfaiteurs. Mais à quel prix ? Le père de Zelda était mort, elle avait de lourdes blessures, et même sa baguette était désormais brisée.

Les mois qui suivirent furent assez difficiles pour Zelda, qui avait été hospitalisée suite à cette mission. Il faut dire que ses blessures physiques et mentales n'étaient pas anodines et il lui fallait beaucoup de repos. C'est à ce moment qu'elle récupéra une nouvelle baguette, avec un Crin de Sombral en son cœur, digne de ceux ayant vaincu la mort... Un exploit assez incroyable, mais qui, étant donné les circonstances ne faisait pas spécialement plaisir à la Knightwalker.

Cette dernière d'ailleurs avait besoin de prendre un peu de distance, vis-à-vis de son travail d'Auror et souhaitait s'engager au moins pour un temps, dans une autre voie... Alors, lorsqu'elle vit dans le journal une annonce de recrutement pour un poste de professeur de Métamorphose au sein d'Ilvermorny, la jeune femme décida de tenter sa chance... Poste qu'elle obtint très rapidement. Quelque chose qui la surprit beaucoup... Après tout, Lyra Silvermoon, son ancienne professeure d'Astrologie n'était pas la directrice actuelle ? Elle qui pensait que cette dernière la détestait étant donné son passif durant ses cours... Voilà qui était surprenant.

Évidemment, le Département des Aurors ne s'opposa aucunement à la démission de Zelda et sa nouvelle voie, surtout étant donné les circonstances. Au contraire même, ses supérieurs étaient très compréhensifs et lui assuraient que sa place au sein du département lui serait toujours ouverte lorsqu'elle souhaiterait revenir au sein du MACUSA. Voilà qui lui mettait tout de même un peu de baume au cœur, même si pour le moment, son esprit était ailleurs.

Elle devait retourner à Ilvermorny et se préparer pour la rentrée.

Après tout, à partir d'aujourd'hui, la professeure, ça serait elle.


HRP

Cette partie nous aidera à en savoir davantage sur vous et pourra nous aider à améliorer le forum

- Qui êtes-vous ? Exæther, vingt-neuf ans. Je pratique le RP depuis plus d'une dizaine d'années maintenant. Je suis fan de jeux de rôles en tous genres et j'ai une grave addiction aux gacha-games et pouvant me nourrir uniquement de pizza et de grenadine... Ah oui, lisez Kingdom !
- Comment vous avez connu le forum ? Top-Site avant l'ouverture.
- Des idées ou des remarques ? Très joli forum pour le moment, avec un staff accueillant. J'ai hâte de voir comment ça va évoluer.

Celeste Wilder
Présidente du MACUSA
Ancienne Auror

Celeste Wilder

En bref

Âge du Personnage : 45 ans
Sang : Pur
Messages : 54
Baguette : Bois de prunellier - Ventricule de dragon - 29 cm - Flexible

Bienvenue Zelda ! Zelda Knightwalker ~ Ambition without the knowledge is like a boat on dry land [Complète] 1799500832

Ton personnage à l'air adorable malgré les épreuves vécues ! Je suis sûr que Celeste se fait une joie de savoir Zelda Professeure mais elle ne manquera pas d'essayer de te ramener chez les Auror si le cœur lui en dit héhé !

J'ai également hâte de voir la tête de la Directrice se remémorait l'exploit de ton personnage pendant son cours !

Si tu as des questions n'hésite pas, pense également à remplir les champs dans ton profil ! Zelda Knightwalker ~ Ambition without the knowledge is like a boat on dry land [Complète] 2431632214


Fiche validée




Bienvenue à Ilvermorny : Professeur de Métamorphose !

Si tu le souhaites, tu peux dès à présent :

- Faire une demande de rp
- Ouvrir ton carnet de bord
- Créer le prédéfini de ton choix
- Te promener sur l'annexe du forum (si ce n'est pas déjà fait)
- Poser tes questions si besoin

Et voici un résumé de la situation actuelle RP :
Spoiler:

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum