Ilvermorny RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

TOP | Fairy DystopiaparInvité
Dim 1 Sep - 17:40
Get ready for the chaos! (pv Jace)parLouisa-Marie Buntts
Lun 19 Aoû - 2:04
Annonces & NewsparLyra Silvermoon
Dim 18 Aoû - 23:20

Poster un nouveau sujetSujet verrouillé

Exaether
Invité

Anonymous

En bref


Bonjour !

Tout d'abord, comme dit sur la shoutbox, bravo pour l'ouverture, le forum est très beau et à l'air de dégager une très bonne vibe pour le moment !

Cependant, j'ai un petit problème, je ne reçois pas le mail de validation de mon compte (Zelda Knightwalker), serait-il possible de l'activer manuellement s'il vous plaît ?

De plus, j'en profite pour poser quelques questions !

Vu qu'il fallait demander avant ici ou par MP pour certaines particularités, j'en profite donc pour savoir si un ancien Auror, reconverti en tant que professeur de Défense ou Métamorphose qui possède soit la capacité d'Animagus soit celle de Fourchelang éventuellement. Je me doute que la seconde option est plus délicate étant donné que les liens avec les personnages canoniques ne sont pas possible mais je me demandais s'il y avait d'autres options pour obtenir cette capacité ? Si c'est pas possible, c'est pas grave !

Concernant la vie à Illvermorny et le jeu de manière plus concrète, est-ce qu'il y a comme à Poudlard une compétition entre les maisons avec un véritable système de points qui sera implanté ? J'ai rien vu à ce sujet et ça me semblait intéressant de demander.

Enfin dernière question concernant les cours que l'on peut donner, est-ce qu'il est possible de donner des cours multi-niveaux ? Au moins le temps que les différentes tranches d'âge d'élève se remplissent ?

Merci d'avance !

Lyra Silvermoon
Directrice de l'école
Ancienne Professeure d'Astronomie

Lyra Silvermoon

En bref

Âge du Personnage : 47 ans
Sang : Mêlé
Messages : 89