Ilvermorny RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

TOP | Fairy DystopiaparInvité
Dim 1 Sep - 17:40
Get ready for the chaos! (pv Jace)parLouisa-Marie Buntts
Lun 19 Aoû - 2:04
Annonces & NewsparLyra Silvermoon
Dim 18 Aoû - 23:20

Poster un nouveau sujetSujet verrouillé

Exaether
Invité

Anonymous

En bref


Bonjour !

Tout d'abord, comme dit sur la shoutbox, bravo pour l'ouverture, le forum est très beau et à l'air de dégager une très bonne vibe pour le moment !

Cependant, j'ai un petit problème, je ne reçois pas le mail de validation de mon compte (Zelda Knightwalker), serait-il possible de l'activer manuellement s'il vous plaît ?

De plus, j'en profite pour poser quelques questions !

Vu qu'il fallait demander avant ici ou par MP pour certaines particularités, j'en profite donc pour savoir si un ancien Auror, reconverti en tant que professeur de Défense ou Métamorphose qui possède soit la capacité d'Animagus soit celle de Fourchelang éventuellement. Je me doute que la seconde option est plus délicate étant donné que les liens avec les personnages canoniques ne sont pas possible mais je me demandais s'il y avait d'autres options pour obtenir cette capacité ? Si c'est pas possible, c'est pas grave !

Concernant la vie à Illvermorny et le jeu de manière plus concrète, est-ce qu'il y a comme à Poudlard une compétition entre les maisons avec un véritable système de points qui sera implanté ? J'ai rien vu à ce sujet et ça me semblait intéressant de demander.

Enfin dernière question concernant les cours que l'on peut donner, est-ce qu'il est possible de donner des cours multi-niveaux ? Au moins le temps que les différentes tranches d'âge d'élève se remplissent ?

Merci d'avance !

Lyra Silvermoon
Directrice de l'école
Ancienne Professeure d'Astronomie

Lyra Silvermoon

En bref

Âge du Personnage : 47 ans
Sang : Mêlé
Messages : 89
Baguette : Chêne blanc, 34 centimètres avec un cœur de ventricule de dragon, ornée de motifs de constellations gravés. Elle allie puissance, flexibilité et connexion avec l'astronomie.

Hello Exaether alias Zelda !

Merci énormément pour ces compliments, ça fait toujours plaisir ! amoureux Très ravi que le forum te plaise !

Exaether a écrit:Cependant, j'ai un petit problème, je ne reçois pas le mail de validation de mon compte (Zelda Knightwalker), serait-il possible de l'activer manuellement s'il vous plaît ?

C'est tout bon !

Exaether a écrit:Vu qu'il fallait demander avant ici ou par MP pour certaines particularités, j'en profite donc pour savoir si un ancien Auror, reconverti en tant que professeur de Défense ou Métamorphose qui possède soit la capacité d'Animagus soit celle de Fourchelang éventuellement. Je me doute que la seconde option est plus délicate étant donné que les liens avec les personnages canoniques ne sont pas possible mais je me demandais s'il y avait d'autres options pour obtenir cette capacité ? Si c'est pas possible, c'est pas grave !

Tu as le feu vert pour jouer un ancien Auror (la présidente du MACUSA est une ancienne Auror d'ailleurs !). Après tout, les sorciers ont aussi le droit à la reconversion ! Pour les deux postes que tu cites (Métamorphose & Défense), ils sont tous les deux libres.
Pour ce qui est de la capacité, tu peux parfaitement jouer un Animagus. Hâte de voir l'animal que tu as choisi. Problème d'inscription et question — Répondu 2844408955  On a un peu plus de mal avec la capacité de Fourchelang car "maitriser cette langue est une aptitude très rare et considérée comme associée aux forces du Mal" (Wiki HP).

Exaether a écrit:Concernant la vie à Illvermorny et le jeu de manière plus concrète, est-ce qu'il y a comme à Poudlard une compétition entre les maisons avec un véritable système de points qui sera implanté ? J'ai rien vu à ce sujet et ça me semblait intéressant de demander.

Tout à fait : il y a bien une coupe des 4 maisons (les points sont visibles sur la page d'accueil du header).
Un sujet qui résume le système des points, avec la possibilité d'en enlever/ajouter pour les professeurs, est en cours de création !

Exaether a écrit:Enfin dernière question concernant les cours que l'on peut donner, est-ce qu'il est possible de donner des cours multi-niveaux ? Au moins le temps que les différentes tranches d'âge d'élève se remplissent ?

Bien sûr, avec grand plaisir ! Le temps que les rangs remplissent, tu peux faire des cours multi-niveaux.

On  va ajouter certaines de tes questions dans la FAQ ! On ajoutera également ta question "Les personnages de l'œuvre existent dans le lore du forum ?" posée sur la CB.

Merci beaucoup, n'hésite pas si tu as d'autres interrogations !
Et j'ai très hâte de découvrir ton personnage ! Problème d'inscription et question — Répondu 2431632214

Zelda Knightwalker
Professeure de Métamorphose
Ancienne Auror

Zelda Knightwalker

En bref

Messages : 5

Super merci beaucoup pour la réponse rapide !

Contenu sponsorisé

En bref


Poster un nouveau sujetSujet verrouillé

Permission de ce forum:

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum