Ilvermorny RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

Constellations et Changements : Retrouvailles [Privé Lyra Silvermoon]parZelda Knightwalker
Aujourd'hui à 11:04
Demandes de rp de LancelotparJace Sunvale
Aujourd'hui à 0:15
Fin d'journée : entraînement de sorts [Lancelot]parJace Sunvale
Aujourd'hui à 0:13
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Celeste Wilder
Présidente du MACUSA
Ancienne Auror

Celeste Wilder

En bref

Âge du Personnage : 45 ans
Sang : Pur
Messages : 52
Baguette : Bois de prunellier - Ventricule de dragon - 29 cm - Flexible

Prédéfinis de Enoch Sandström Empty Prédéfinis de Enoch Sandström

Lun 24 Juin 2024 - 10:46


Prénom Libre + Sandström

— Âge : 17 ans ou moins
— Lien avec le personnage : Cousin
— Avatar : Dabi de My Hero Academia
— Année : ça dépendra de l'âge


Résumé du personnage

(On va l'appeler Bobby pour le résumé ça sera plus simple)

Bobby est le cousin d'Enoch, fils du frère de sa mère. Ils ont grandit ensemble à la campagne, au milieu des fleurs et des arbres. Le duo était très complice, montant sans cesse des aventures sans queue ni tête, tentant de faire pousser tout un tas de trucs. Un jour d'orage, les gamins ont décidé de rendre le Botruc d'Enoch phosphorescent pour se rassurer. Ils sont allés dans le cabanon de botaniste de la maman d'Enoch, et ont mélangé tout un tas de produits ... créant une grosse explosion. Enoch s'en est sorti avec quelques marques sur le corps, mais Bobby a été sorti in extremis des flammes par le jardinier, qui y a laissé la vie. Depuis Bobby a de nombreuses cicatrices sur tout le corps (d'où le choix du feat).

Facts
Bobby est évidemment un sorcier, je suis partie sur un sang-mêlé mais si vous préférez un sang pur on peut dire que le sang d'Enoch ne l'est pas via son père. Je suis volontairement restée floue sur les parents de Bobby pour vous laisser le champ libre. Les Sandström sont d'origine Islandaise. Bobby est plus jeune qu'Enoch de quelques mois. Je le voyais bien en Thunderbird, mais là aussi rien d'obligatoire. Je vous laisse également décider si l'accident l'a rendu plus mature, plus acerbe peut-être, ou tout simplement plus attaché encore à la vie ? Je le voyais aussi très actif dans la quête du pouvoir caché d'Ilvermorny, peut-être dans l'espoir de soigner son corps abimé ?


Autres Informations

Je reste volontairement assez évasive pour éviter de vous brider dans vos choix. Dans l'idée c'est un personnage pas mal meurtri, pas uniquement dans sa chair. Enoch a un fort sentiment de culpabilité vis-à-vis de lui, que vous pouvez choisir d'exploiter à 300% ou non. Je reste évidemment disponible si vous souhaitez en discuter :3


Qui contacter

— Prédéfini proposé par : Enoch Sandström (lire sa fiche)

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum