Ilvermorny RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Louisa-Marie Buntts
PUCKWUDGIE
1ère année

Louisa-Marie Buntts

En bref

Âge du Personnage : 15 ans
Sang : Sang-mêlé
Année d'étude : 1ère année
Messages : 6
Baguette : Bois de cerisier, cœur de plume d'oiseau-tonnerre, 28 cm, souple


Louisa-Marie Buntts

— Âge : 15 ans
— Origine : Pays-Bas et Angleterre par mon père, États-Unis par ma mère ~ Sang-mêlé
— Maison : Puckwudgiiiie
— Année d'étude : 1ère année
— Baguette : bois de cerisier, cœur de plume d'oiseau-tonnerre, 28 cm, souple


Description Mentale

Bonjour monsieur le journal !

C'est moi, Louisa-Marie Buntts, et j'ai 15 ans. Je suis enfin en première année à la maison Puckwudgie ! C'est tellement excitant ! Je viens des Pays-Bas et d'Angleterre grâce à mon papa, et des États-Unis grâce à ma maman. Je pense que c'est une combinaison super méga cool ! J'ai une énorme touffe de cheveux rousse qui part souvent dans tous les sens, mais j'aime bien. Ça me rend unique, non ?

Alors, comment me décrire ? Eh bien, je suis assez naïve et casse-cou, ce qui fait que je me trompe souvent. Mais bon, c'est ça l'aventure, non ? Je suis toujours en train de courir partout parce que je suis presque toujours en retard. Et parler devant les autres ? Oh là là, c'est compliqué pour moi ! Je rougis tellement vite que mes joues deviennent des tomates farcies ! Je n'ose pas toujours prendre la parole, et quand je le fais, c'est souvent au mauvais moment ou quand il y a un gros blanc dans la conversation. C'est un peu gênant, mais je fais de mon mieux...