Ilvermorny RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Louisa-Marie Buntts
PUCKWUDGIE
1ère année

Louisa-Marie Buntts

En bref

Âge du Personnage : 15 ans
Sang : Sang-mêlé
Année d'étude : 1ère année
Messages : 6
Baguette : Bois de cerisier, cœur de plume d'oiseau-tonnerre, 28 cm, souple


Louisa-Marie Buntts

— Âge : 15 ans
— Origine : Pays-Bas et Angleterre par mon père, États-Unis par ma mère ~ Sang-mêlé
— Maison : Puckwudgiiiie
— Année d'étude : 1ère année
— Baguette : bois de cerisier, cœur de plume d'oiseau-tonnerre, 28 cm, souple


Description Mentale

Bonjour monsieur le journal !

C'est moi, Louisa-Marie Buntts, et j'ai 15 ans. Je suis enfin en première année à la maison Puckwudgie ! C'est tellement excitant ! Je viens des Pays-Bas et d'Angleterre grâce à mon papa, et des États-Unis grâce à ma maman. Je pense que c'est une combinaison super méga cool ! J'ai une énorme touffe de cheveux rousse qui part souvent dans tous les sens, mais j'aime bien. Ça me rend unique, non ?

Alors, comment me décrire ? Eh bien, je suis assez naïve et casse-cou, ce qui fait que je me trompe souvent. Mais bon, c'est ça l'aventure, non ? Je suis toujours en train de courir partout parce que je suis presque toujours en retard. Et parler devant les autres ? Oh là là, c'est compliqué pour moi ! Je rougis tellement vite que mes joues deviennent des tomates farcies ! Je n'ose pas toujours prendre la parole, et quand je le fais, c'est souvent au mauvais moment ou quand il y a un gros blanc dans la conversation. C'est un peu gênant, mais je fais de mon mieux...

Même avec tout ça, je suis trop mignonne (c'est ce que dit ma maman Abigail, alors ça doit être vrai, non ?). Je suis super impatiente de me faire plein de nouveaux amis à Ilvermorny et de découvrir tous les secrets magiques de cette école incroyable ! Chaque jour est une nouvelle aventure, et même si je me retrouve souvent dans des situations embarrassantes, je suis sûre que ça va être génial !

À bientôt, journal ! coeur


Histoire

C'est moi, Louisa-Marie Buntts, et aujourd'hui, je vais te raconter toute mon histoire !

Je suis née aux Pays-Bas, dans une petite ville pleine de canaux et de tulipes. Mon papa, Willem Buntts, est néerlandais avec des racines anglaises, et il est chocolatier magique ! Il crée les chocolats les plus délicieux et enchantés que tu peux imaginer. Ma maman, Abigail, est américaine et elle est artiste de potions colorées. Elle fabrique des potions qui changent de couleur et brillent dans le noir. C’est tellement super giga cool !

Quand j'avais cinq ans, nous avons déménagé aux États-Unis, et depuis, nous vivons dans une jolie maison en bois à la lisière d'une grande forêt. Mon enfance a été magique, au sens propre comme au figuré. Mes parents m'ont toujours encouragée à explorer et à apprendre. Papa me montrait comment faire des chocolats magiques, tandis que maman m'apprenait à créer des potions étincelantes. J'ai passé des heures à courir dans les bois, grimpant aux arbres et jouant avec les créatures magiques que je trouvais.

À la maison, c'était toujours chaleureux et plein de rires. Mes parents étaient toujours là pour m'écouter et m'aider, même si je faisais souvent des bêtises. Parfois, j'étais tellement excitée par mes découvertes que je renversais des potions ou me perdais dans la forêt. Mais maman et papa avaient toujours un sourire pour moi, même quand ils devaient me sortir des situations embarrassantes.

Quand j'ai reçu ma lettre d'acceptation à Ilvermorny, j'étais aux anges ! J'avais toujours rêvé d'aller dans cette école légendaire, et je savais que ma maison idéale serait Puckwudgie, car elle valorise le cœur et la guérison, tout comme moi. Et devine quoi ? J'ai été choisie pour Puckwudgie ! J'étais tellement fière et heureuse.

À Ilvermorny, je suis une élève super enthousiaste mais un peu maladroite. J'adore explorer le château et ses environs, même si cela signifie souvent que je suis en retard en cours. J'aime apprendre sur les créatures magiques et les potions, mais je me perds parfois dans mes pensées et mes expériences. Mes joues deviennent toujours rouges comme des tomates farcies quand je dois parler devant la classe, et je n'ose pas toujours prendre la parole, surtout quand je suis nerveuse. Mais mes camarades sont gentils avec moi, et je me suis fait quelques bons amis qui m'aident et me soutiennent. Mon épouvantard est une grande vague d'eau noire, car j'ai une peur terrible de me noyer. Cette peur vient d'une expérience où je suis tombée dans un canal quand j'étais petite. Heureusement, papa m'a sauvée, mais cette peur est restée avec moi. Mon plus grand rêve est de devenir une grande potionniste comme maman et d'utiliser mes compétences pour aider les autres.

Voilà, c'est moi, Louisa-Marie Buntts. Je suis impatiente de voir ce que l'avenir me réserve et de continuer à grandir à Ilvermorny !

À bientôt, journal !  coeur

L-M.


HRP

Cette partie nous aidera à en savoir davantage sur vous et pourra nous aider à améliorer le forum

- Qui êtes-vous ? Je suis Louisa et je fais du RP depuis quelques années maintenant !
- Comment vous avez connu le forum ? Via un top-site mais je sais plus lequel !
- Des idées ou des remarques ? Votre forum est chaleureux !

Juniper Fernwood
THUNDERBIRD
4ème année

Juniper Fernwood

En bref

Âge du Personnage : 18 ans
Sang : Mêlé
Année d'étude : 4ème
Messages : 22
Baguette : bois de sycomore, corne de Jackalope, 28,7cm, souple

Bienvenue joyeux feu-follet !!! coeur



Clubs:

Louisa-Marie Buntts
PUCKWUDGIE
1ère année

Louisa-Marie Buntts

En bref

Âge du Personnage : 15 ans
Sang : Sang-mêlé
Année d'étude : 1ère année
Messages : 6
Baguette : Bois de cerisier, cœur de plume d'oiseau-tonnerre, 28 cm, souple

Juniper Fernwood a écrit:Bienvenue joyeux feu-follet !!! coeur

Hiiiiiii merci beaucoup c'est trop gentil coeur

Louisa-Marie Buntts
PUCKWUDGIE
1ère année

Louisa-Marie Buntts

En bref

Âge du Personnage : 15 ans
Sang : Sang-mêlé
Année d'étude : 1ère année
Messages : 6
Baguette : Bois de cerisier, cœur de plume d'oiseau-tonnerre, 28 cm, souple

Un nouveau message à la suite (pardon n_n) : j'ai terminée ma fifiche coeur coeur coeur


Louisa ; Est-ce que les dinosaures existent ?  F32AH9k

Lyra Silvermoon
Directrice de l'école
Ancienne Professeure d'Astronomie

Lyra Silvermoon

En bref

Âge du Personnage : 47 ans
Sang : Mêlé
Messages : 76
Baguette : Chêne blanc, 34 centimètres avec un cœur de ventricule de dragon, ornée de motifs de constellations gravés. Elle allie puissance, flexibilité et connexion avec l'astronomie.

BIENVENUE LOUISA-MARIE !

J'espère que tout roule pour toi aujourd'hui ! Louisa ; Est-ce que les dinosaures existent ?  398889628

Ton personnage est trop mignon ! J'espère qu'elle va se plaire à l'école et qu'elle va se faire plein d'ami(e)s ; j'en doute pas de toute manière  Louisa ; Est-ce que les dinosaures existent ?  2844408955 (et puis j'espère aussi qu'elle va partager quelques chocolats gourmands à la directrice !)

Bienvenue !


Fiche validée




Bienvenue dans ta maison : Puckwudgie !

Si tu le souhaites, tu peux dès à présent :

- Rejoindre un club
- Accéder à ta salle commune.
- Faire une demande de rp
- Ouvrir ton carnet de bord
- Créer le prédéfini de ton choix
- Te promener sur l'annexe du forum (si ce n'est pas déjà fait)
- Poser tes questions si besoin

Et voici un résumé de la situation actuelle RP :
Spoiler:

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum