Ilvermorny RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

Constellations et Changements : Retrouvailles [Privé Lyra Silvermoon]parZelda Knightwalker
Aujourd'hui à 11:04
Demandes de rp de LancelotparJace Sunvale
Aujourd'hui à 0:15
Fin d'journée : entraînement de sorts [Lancelot]parJace Sunvale
Aujourd'hui à 0:13
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Ilmariel Serandor
Esprit Taquin (PNJ)
Ancien Wampus - 1ère Année

Ilmariel Serandor

En bref

Âge du Personnage : 15 ans
Sang : Vaporeux
Année d'étude : Ancien 1er année
Messages : 7
Baguette : N'en possède plus

Malices & Discusions — PV Enoch Empty Malices & Discusions — PV Enoch

Mer 26 Juin 2024 - 21:31

Malices & Discussions

Ilmariel flottait gracieusement à travers les jardins luxuriants de l’école, ses pieds ne touchant jamais le sol. Avec ses cheveux éthérés flottant autour de sa tête, il donnait l’impression d’un ange espiègle. À quinze ans, bien que techniquement mort depuis bien plus longtemps, il avait gardé l’innocence et la malice de son âge.

Le soleil du matin se levait à peine, caressant les pétales des fleurs magiques et les feuilles des arbres enchantés d’une lumière dorée. Ilmariel souriait malicieusement en repérant une cible parfaite pour ses farces : un groupe de première année qui discutaient nerveusement de leurs prochains cours de potions.

Il se glissa sans bruit derrière un buisson de roses chantantes et, avec un petit geste de la main, fit léviter délicatement un sac de parchemins appartenant à un garçon aux cheveux bruns ébouriffés. Les parchemins s’élevèrent dans les airs, tournoyant lentement avant de se disperser comme des feuilles d’automne, suscitant des exclamations de surprise et de confusion.

— “Hé, qui a fait ça ?” s’écria le garçon, regardant autour de lui avec des yeux écarquillés.

Ilmariel pouffa de rire, sa voix cristalline résonna doucement dans l’air. Il s’éloigna rapidement, laissant le groupe perplexe et légèrement effrayé.

Plus loin dans les jardins, il aperçut le jardinier, un homme âgé mais dynamique. Il prenait soin de ses plantes rares. L'esprit ne pouvait résister à l’envie de jouer un petit tour. Il fit un signe et les feuilles d’une Mandragore, normalement immobiles, commencèrent à se tortiller comme des serpents.

Le jardinier leva les yeux, interloqué, puis haussa les sourcils en soupirant. Ilmariel apparut devant lui, une lueur malicieuse dans les yeux.

— “Mais elles semblent tellement plus vivantes comme ça !”

Avec un soupir dramatique mais amusé, il fit un geste et les feuilles de la Mandragore redevinrent normales.

S'en allant joyeusement, il finit par aller s’assoir sur une branche d’un vieil arbre, observant le paysage. Un sourire satisfait sur les lèvres. Chapardeur dans l'âme, il laissa tomber de la branche un des parchemins qu'il avait plus tôt dérober à l'élève de première année...

Enoch Sandström
PUCKWUDGIE
3ème année

Enoch Sandström

En bref

Âge du Personnage : 17 yo
Sang : Mêlé
Année d'étude : 3° année
Messages : 35
Baguette : Chêne blanc, Epine de monstre du Fleuve Blanc, 27cm, flexible

Malices & Discusions — PV Enoch 0Tik7dJ

Malices & Discussions

Enoch enchaînait les galères aujourd’hui ! Déjà, l’une de ses chaussures avait disparu, la gauche. Il avait donc dû mettre une basket adidas à droite, et une vans à gauche. Puis ensuite il y avait eu cette altercation avec des premières années (qui d’ailleurs ne semblaient pas très soucieux de respecter leurs aînés). Qu’on lui reproche ses méfaits, c’était une chose. Qu’on l’accuse de quelque chose dont il n’était pas responsable, c’en était une autre. Les poings sur les hanches, Enoch avait défendu sa cause, clamant qu’il n’aimait pas lire, alors voler des parchemins …

▬ Cela dit tes leçons rentreront peut-être plus facilement dans ta petite tête, morveux.

Il avait fini par s’éloigner, sous le regard dépité du principal concerné.

▬ Et puis si tu n’en veux plus, mets-les au recyclage ou au compost si c’est du papier brut,  au lieu de les éparpiller dans la nature, c’est dégoûtant !

C’est vrai, non ? Mains dans les poches, Enoch triait du pied les cailloux qui osaient se dresser sur son chemin. C’était étrange comme incident tout de même ! Enfin le sieur Sandström finit par tomber sur ce qu’il cherchait. Ou plutôt, celui qu’il cherchait : le jardinier. Enoch l’aimait bien ce vieux bougre. Ca faisait longtemps qu’il avait trouvé sa cachette à plantes rares, et qu’il n’hésitait pas à se servir pour ses boutures personnelles. Scandaleux d’ailleurs qu’il doive le faire en cachette : il était le président du club de Sylviculture après tout ! Ils échangèrent quelques banalités, puis d’autres mots plus utiles : Ilmariel était dans le coin !

Ni une ni deux, le gamin se précipita dans la direction indiquée par le jardinier, trop heureux de retrouver son fantôme préféré. Il repéra un parchemin étonnement abandonné au pied d’un arbre. Le sale gosse n’avait pas écouté Enoch, et avait jeté ses déchets jusqu’ici ! Enoch pesta, avant de repérer Ilmariel, perché là-haut.

▬ Eh Ilmariel ! Dis donc, c’est pas cool d’embêter le jardinier hein !

Enoch se sentait toujours obligé de le réprimander gentiment. Il avait beau être un fantôme, Ilmariel était décédé plus jeune qu’Enoch. Ca faisait donc de lui son aîné, non ? Comme un responsable légal ? Mais il n’arrivait jamais à vraiment se fâcher contre lui …

▬ … Ou alors au moins laisse les plantes tranquilles, c’pas cool frérot. En plus y a un petit groupe qui mérite une bonne leçon, ils laissent traîner des parche-...

Enoch s’était approché pour récupérer le parchemin, avant de comprendre qu’il avait sûrement -encore- ramassé pour une bêtise du fantôme. Ilmariel était donc d’humeur taquine aujourd’hui. Enoch ferma les yeux, s’attendant à recevoir des marrons sur le crâne …


Mon fantôme préféré !


Club de Sylviculture

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum