Ilvermorny RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Juniper Fernwood
THUNDERBIRD
4ème année

Juniper Fernwood

En bref

Âge du Personnage : 18 ans
Sang : Mêlé
Année d'étude : 4ème
Messages : 22
Baguette : bois de sycomore, corne de Jackalope, 28,7cm, souple


the great labyrinth heist
 
L
Le labyrinthe était toujours là, le labyrinthe avait sa propre vie, son écosystème ; il enchantait, offrait cachettes et fraîcheur bienvenues le jour, inquiétait et intriguait la nuit ; le labyrinthe vit, le labyrinthe n’a cure de ta survie, le labyrinthe te réjouis ! Juniper trépignait d’impatience à chaque intersection et chaque reconfiguration magique des allées : elle sentait qu’ils n’étaient plus très loin de leur but, il ne pouvait en être autrement. Voilà deux heures qu’ils avaient entamé leurs recherches.

Leah, Maddox et elle s’étaient pris d’une nouvelle lubie nocturne : s’aventurer dans le labyrinthe de haies pour retrouver le dernier trésor ou accessoire qui n’avait pu être déniché lors d’un récent cours de défense contre les forces du mal en plein air.

Déterminés,  et par conscience écologique, ils s'étaient donné pour mission de retrouver ce "Graal", même s'il ne s'agissait probablement de rien de plus qu’une vieille balle de tissu abîmée par le temps. Ils avaient donc pris l’habitude de se faufiler dans le labyrinthe après le couvre-feu, bien décidés à retracer leur chemin et retrouver ce trésor inestimable, qu'ils cherchaient depuis maintenant deux semaines.

— Ok, on va de quel côté cette fois ? hasarda Leah tandis qu’ils approchaient d’une énième intersection.  


L
Les deux autres n’eurent pas le temps de réagir qu’ils se figèrent tous les trois, pétrifiés par un craquement de brindille et une faible lueur à quelques mètres de là, de l’autre côté d’une haie adjacente.

— MAY-DAY MAY-DAY GUYS, ABANDONNEZ LA MISSION ! hurla Maddox en prenant ses jambes à son cou.

La réaction de Leah ne se fit pas attendre et elle détala elle aussi comme un lapin. Seule Juniper resta sur place, les bras ballants, constatant la piste de poussière sur les pas de ses compagnons, avec un rire incrédule.
“Tu parles de Thunderbirds !” Ses propres réflexes laissaient à désirer mais elle commença à s’avancer dans la direction qu’avaient prise ses camarades, murmurant un “Guuuuuys ?” tremblant. Soudain, un nouveau bruit de pas la fit sursauter et elle battit elle aussi en retraite à toute allure cette fois-ci, cherchant à creuser le plus d'écart possible entre elle et le mystérieux poursuivant. Elle priait tous les dieux auxquels elle ne croyait pas qu’il ne s’agît pas d’un professeur ou d’un surveillant.

Elle approchait à vive allure d’un croisement et s’autorisa un coup d’œil par-dessus l’épaule juste avant de bifurquer mais ce malheureux instinct lui fut fatal : elle percuta une forme indistincte et se retrouva projetée à terre avec un “Humpfh” , fesses les premières et sonnée.
ft.ENOCH SANDSTRÖM



Clubs:

Enoch Sandström
PUCKWUDGIE
3ème année

Enoch Sandström

En bref

Âge du Personnage : 17 yo
Sang : Mêlé
Année d'étude : 3° année
Messages : 36
Baguette : Chêne blanc, Epine de monstre du Fleuve Blanc, 27cm, flexible

The Great Labyrinth Heist | ft. Enoch 0Tik7dJ

The Great Labyrinth Heist

Comme toujours, Enoch avait eu une idée de génie. Il avait fait chaud aujourd’hui, très chaud. Pas un temps pour retourner la terre et planter des patates. Alors à la place, il avait dormi toute la journée. De quoi se réveiller en pleine forme une fois le soleil endormi. Ni une ni deux, le gamin avait mis ses bottes, et s’était mis en chemin pour un coin caché des serres qu’il connaissait bien. Un énorme pot dans les bras, rempli de pommes de terre germées, de terreau et de graines de carottes à planter, il tentait de tenir le coup jusqu’à destination. Mais ça pesait drôlement lourd tout ça !

La cour intérieure était déserte. Enoch savait qu’il ne devait pas être là. Mais eh, c’était les vacances ! Soufflant un peu avant de reprendre sa route, le gamin eut une idée de génie : un raccourci ! Son fardeau de nouveau dans les bras, la lampe torche du téléphone activée, et bien tenu entre ses crocs, Enoch se dirigea vers le labyrinthe de haies. Sans imaginer le moins du monde que son raccourci risquait fortement de ne pas en être un.

▬ On a qu’à tourner toujours à gauche, c’est giga facile ! Et puis sinon il faudra parler à la haie, c’est gentil une haie, c’est comme les légumes hein-

Oh ! Enoch s’était arrêté. ll s’était concentré pour parler aux patates sans faire tomber son téléphone, mais il était certain d’avoir entendu du bruit. Des discussions même ! Raide comme un piquet, le gamin n’osait même plus respirer. Il sentait la sueur lui couler le long de la colonne vertébrale. C’était donc vrai ? Le labyrinthe était hanté par un monstre, pas vrai ? Et Enoch avait mis en danger ses patates et ses carottes.

▬ Ca … grogne ?

Sans chercher davantage, Enoch se mit à courir dans l’autre sens, oubliant même poids de son fardeau ! La mission “plantation nocturne” virait en “Il faut sauver le soldat Ryan et ses carottes sucrées”. Puis il percuta quelque chose. Ou plutôt, quelque chose le percuta. Enoch tomba à la renverse, et ferma les yeux.

▬ C’EST LE MINOTAUUUUUURE !

Aucun doute là-dessus.


let's go to l'aventure !


Club de Sylviculture

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum